Fripone Modérateur
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : vers my horse :D Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: [durée indéterminée] Mes absences et mes retours. Lun 25 Déc - 21:08 | |
| Bon ! Comme vous pouvez le voir il y a des périodes ou je suis là et d'autres ou je ne suis plus là... *ptdr*
Il y a plusieurs raison.... genre :
*Je suis puni d'ordi.... *grrrr maman je te détèsteeeee !!!!!* *Le PC est en panne... *Saloperie d'ordiiiiii !!!!!* * On change de "truc" d'internet... *Papa.... pourquoi a la place de la LIVEBOX on met la NEUFBOX ?????* *Je.... J'oublie de venir... *Bah oui ! Faut pas s'étonner qu'aa mon age je perd la mémouére....* *Et.... le truc tout con.... je ne suis po la ! *mdr* | |
|
Fripone Modérateur
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : vers my horse :D Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [durée indéterminée] Mes absences et mes retours. Mar 26 Déc - 14:03 | |
| Bonchour tout le monde ! Bon je vous avertit maintenan pendant les vacances je ne suis pas la et sa commence a partir de cet aprem. Je viendrai PEUT-ETRE le 1 janvier mais c'est po sur... Vous m'en voulez po ????? | |
|
boubouille09 Eleveur doué
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : devant mon clavier! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [durée indéterminée] Mes absences et mes retours. Ven 29 Déc - 20:31 | |
| mais non! je suis pas la pendant la deuxième semaine par contre! | |
|
Fripone Modérateur
| |
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : devant mon clavier! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [durée indéterminée] Mes absences et mes retours. Mer 10 Jan - 17:15 | |
| | |
|
Fripone Modérateur
| Sujet: Re: [durée indéterminée] Mes absences et mes retours. Ven 19 Jan - 18:16 | |
| SA me fais bizarre... on dirai que tout le monde laisse le forum !!! winnnnnnnnn !!!!!!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: [durée indéterminée] Mes absences et mes retours. Sam 27 Jan - 14:26 | |
| t'es pas la seul mais je peux paas me connecter souvent je suis encore privée d'ordi! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [durée indéterminée] Mes absences et mes retours. | |
| |
|